top of page

Du désir au plaisir

  • Photo du rédacteur: Nina Skaya
    Nina Skaya
  • 9 avr. 2017
  • 3 min de lecture

Je n'ai aucune envie de sortir ce soir et j'ai donc la ferme intention de rester tranquillement à la maison. Je m'installe confortablement dans un des fauteuils qui font face à la cheminée dans laquelle un feu irradie la pièce d'une chaleur enveloppante. Je suis bien et j'attrape un livre pour me plonger dans une de ces aventures que j'affectionne.

Je commence à peine ma lecture de ce nouveau thriller quand j'entends que quelqu'un frappe à la porte. Je me lève et me dirige vers l'entrée. A ma grande surprise c'est lui, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne. Il m'explique qu'il n'était pas en mesure de venir plus tôt mais qu'il tenait cependant à voir le résultat des travaux que j'avais fait sur ses conseils. C'est un plaisir de le voir ici. Il est charmant, gentil et j'aime être en sa compagnie.

Je lui demande d'entrer et je vois son œil d'expert s'attarder sur le résultat de mes travaux. Il balaie la pièce et le verdict tombe :

- J'aime ce que tu as fait de cet endroit. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, tu as fait de l'excellent travail !

Je ne sais quoi répondre mais intérieurement, je jubile. Recevoir ces compliments d'un bâtisseur me comble de joie.

- Merci.

Rien de bien original mais je suis sincère.

- Il ne manque qu'un peu de musique ici et l'endroit sera parfait

- Je n'ai pas encore pris le temps d'installer la sono

- Souhaites-tu que je m'en occupe ?

Je n'ai jamais aimé brancher les installations électriques.

- Oh ce serait tellement gentil de ta part !

- Bien je m'y mets de suite alors.

Je le regarde travailler et je perçois ses muscles puissants sous son tee-shirt serré. Je regarde ses mains de travailleur qui déjà ont parcouru les courbes de mon corps. A ce souvenir je sens le désir m'assaillir. Nous ne l'avons fait qu'une fois mais dieu que c'était bon...

- Bien je te propose de tester tout ça, qu'en dis-tu ?

- Avec plaisir !

- Quel genre veux-tu mettre ?

Je choisis un disque de musique suave et sensuelle et je garde secrètes mes intentions mais j'ai l'espoir de renouveler nos ébats. Je suis convaincue que je lui plais et qu'il ne se fera pas prier.

La musique commence à s'élever dans l'air et aux premières notes j'enlève ma veste. Je porte une jupe très courte et les talons hauts de mes chaussures prolongent mes jambes qui paraissent d'une longueur inouïe. Mon bustier comprime ma poitrine ce qui lui donne une forme rebondie. Il s'approche de moi et me saisit par les hanches. Nous commençons à bouger au rythme de la musique. Nos corps se rapprochent et nos visages se touchent désormais.

- Il fait chaud chez toi.

Il enlève alors son tee-shirt et je peux admirer son buste sculpté. Une nouvelle vague d'envie me saisit. Je pose ma main droite sur son épaule et j'approche ma joue droite contre sa joue gauche. Il tourne la tête et pose un baiser sur mon visage offert à lui.

Je me tourne et approche mes fesses de son bas ventre. Je fais des mouvements circulaires contre lui et je commence à sentir son membre durcir. Aucun doute, l'excitation que je ressens est partagée. Il passe sa main gauche sous mon bras et la pose sur mon ventre. Sa main droite m'enlace et atteint mon épaule gauche. Avec adresse, il défait les boutons de ma jupe qui chute à mes pieds laissant apparaître un élégant string noir sur ma peau blanche.

- Tu ne peux pas imaginer combien la vue de ton corps m'a manqué.

Ma main gauche part par-dessus mon épaule vers l'arrière pour se plonger dans sa chevelure. Je pose ma tête sur son épaule droite laissant en offrande mon cou à sa bouche. Il pose alors ses lèvres sur ma peau délicate et je laisse échapper un petit gémissement de plaisir.

To be continued...


Comentarios


On Top
New Posts
Follow Me
  • Facebook Classic

© 2017 by Nina Skaya with wix.com

bottom of page