top of page

Du désir au plaisir (part 3)

Mes mains remontent le long de ses cuisses dans une caresse sensuelle. Alors que mes yeux ne peuvent se détacher de son sexe dur, une seule idée me guide. Je veux le toucher, le goûter et le faire jouir. Plus qu'une idée, un but. Je constate d'ailleurs que ma main droite s'est déjà rapprochée de sa verge et qu'elle commence à l'étreinte doucement.

- Mmmm... Oh toi tu ne sais pas à quel point tu...

Il ne peut finir sa phrase que déjà mes lèvres se posent sur son gland. Mon autre main s'approche de ses bourses et les saisissent délicatement. Je le sens qui frémit et l'idée même de le contrôler en cet instant m'enchante. Je le regarde droit dans les yeux et lui dit :

- J'ai envie de te faire plaisir.

- Oh ma belle tu es sur la bonne voie, sois en certaine !

Pendant que je masse doucement ses couilles, mon autre main commence à masturber son sexe.

- Tu aimes quand je fais ça ?

- Ahhh... Oh oui j'aime...

J'approche mon visage et j'embrasse son pénis gonflé de plaisir. Je remonte le long de sa verge en laissant courir ma langue sur sa peau et je l'entends soupirer. J'embrasse son gland décalotté puis je redescends vers ses boules. Je commence par les lécher l'une après l'autre.

- Oh oui c'est bon...

J'ouvre la bouche pour aspirer et sucer une de ses couilles. Je tire doucement en éloignant la tête et sa peau s'étire lui laissant échapper.

- Oh putain... Ah putain oui...

Il a les yeux fermés et je vois qu'il profite de chaque instant. Chacun de ses mots n'est qu'un soupir, un chuchotement. Ma main reprend son va et vient plus fermement à présent. Je sais ce qu'il veut mais je continue de faire monter le désir en lui et ma langue tourne autour de son gland. J'accélère le rythme pour branler son membre et je donne des coups de langue rapides en jouant avec son urètre.

Presqu’une libération pour lui, je prends son gland rouge d'excitation en bouche et j'aspire ma salive. Je pose mes mains sur son buste et ma tête monte et descends le long de cet os qui pourtant n'en est pas un. Je le ressors de ma bouche, je lèche l'arrière de son gland juste sous son urètre et je lui demande :

- Tu veux que je te suce ?

- Là tu peux me faire ce que tu veux... Mais oui suce moi.

Je lui souris de ce petit sourire innocent bien que je ne doute pas qu'en cet instant la luxure puisse se lire dans mes yeux. Je le reprends en bouche et je pousse plus loin sa queue.

To be continued...


On Top
New Posts
Follow Me
  • Facebook Classic
bottom of page